Ferrari LaFerrari !!!!

On s’attendait à un nouveau modèle même sur son nom la spéculation allait bon train. Alors pourquoi pas un autre nom pour succéder à l’Enzo. La réponse vient du Président de Ferrari : «  Nous avons choisi d’appeler ce modèle LaFerrari parce qu’elle est l’expression maximale de ce qui définit notre société l’excellence.
L’excellence en matière d’innovation technologique, de performance de style visionnaire et le frisson ultime de conduite fermer les guillemets. Ainsi tout est dit avec modestie et simplicité.
Coté motorisation on ne change pas la formule maison du V12 avec 6.2 litres de cylindrée. Afin d’être au goût du jour, l’ajout de la fée électrique par l’introduction du système hybride HY-Kers. Combinaison parfaite entre performance et respect de l’environnement.
LaFerrari reçoit des commandes dynamiques qui s’intègrent pour la première fois dans une Ferrari de route tout comme l’aérodynamique active. 963 chevaux un poids des plus affinés annoncés à 1255 kg et des performances qui font délirer les admirateurs du cheval cabré. Avant de nous dire  au revoir, prenez le temps d’admirer et de rêver à LaFerrari qui je vous rassure ne sera pas l’ultime.
Enfin pour les fans de cette marque emblématique vous pouvez retrouver ici des produits à collectionner :
http://www.oreca-store.com/vetements-et-accessoires/ferrari_f1.html

 

Sur le même thème

Mathias Jannequin

Auteur Mathias Jannequin

Passionné par le web, la photographie, et les voitures vintages ! Fondateur du blog Le-Pilote-Automobile.com, je partage la rédaction des articles avec plusieurs auteurs passionnés et/ou pratiquants du sport automobile amateurs et professionnels.

    Laisser un commentaire