Nissan Juke R VS Bugatti Veyron

Quand le Juke R se mesure à plus fort que lui !

Il y’a quelque temps nous vous présentions le Nissan Juke R et ses quelques 500cv, baquets, harnais, jantes en 20 pouces et sa carrosserie bodybuildée.
Cette fois nous revenons pour un duel détonnant entre ce même Juke mais préparé cette fois pour atteindre les 700cv et l’arme absolue qu’est la Bugatti Veyron avec ses 1001cv.

C’est le moment de prendre les paris !

La course est déjà jouée d’avance dirons beaucoup de personnes, mais est-ce vraiment le cas ?
Unique façon de le savoir regarder la vidéo ci-dessous :

Un finish de toute beauté !
Après avoir pris la tête et l’avoir gardé jusqu’au finish le Juke R s’incline finalement de peu.
Pourtant, c’est bel est bien le SUV sur vitaminé qui franchit le premier les 100 mètres, de quelques dizaines de mètres, puis il se trouve toujours devant au ¼ de mile (environ 400m).
Qui aurait parié sur un Juke R devant une Bugatti Veyron au 400m DA ?
Mais c’est au finish qu’il se fait coiffé d’une courte tête par le missile Veyron qui sur la longueur a su déployer toute sa puissance et rester maitre de la vitesse.

ET si vous voulez en savoir plus sur le Nissan Juke ou Qashqai découvrez les offres Nissan du moment  en cliquant sur l’une des images ci-dessous:

Sur le même sujet

  • Essai Nissan X-Trail

    Essai Nissan X-Trail

    Alors que Nissan détient la première place mondiale mais aussi européenne dans la catégorie des crossovers. Un secteur que la marque créa dès 2007 avec le célèbre Qashqai vendu à...
  • Essai du NISSAN JUKE 2éme version

    Essai du NISSAN JUKE 2éme version

    Présenté lors du salon de Genève 2009, sous la forme du concept Qazana, le futur crossover compact à moteur transversal du constructeur japonais Nissan attendit l’année suivante pour s’ouvrir au...
  • Nissan ZEOD RC – Petit mais puissant ?

    Nissan ZEOD RC – Petit mais puissant ?

    Ce prototype reprend le design de la DeltaWing de 2012, avec ses allures de fer à repasser, elle pourrait bien effacer quelques plis de l’asphalte du circuit de la Sarthe. En...
Vincent

Auteur Vincent

Passionné et baigné dans le sport automobile depuis petit, je suis plus tourné vers le rallye et les sensations qu’il procure. J’adore la mécanique et tout ce qui peut se bidouiller, et mes voitures favorites sont les petites bobinettes françaises…. Ha l’époque des GTI…… : 205 GTI, 106 S16, 205 T16, Clio II RS, Saxo VTS. Mais dans la gamme au dessus rien n’égalera jamais une Ferrari ;) !

    Laisser un commentaire