Combiné fileté BILSTEIN

Focus sur Combiné fileté BILSTEIN B14 – PSS

L’ amortisseurs B14 bénéficie d’une technologie novatrice directement issue de la compétition automobile, fabriqués par la célèbre marque Bilstein.
Ces suspensions combinés filetés PSS permettent un réglage au millimètre de la hauteur de caisse. Les jambes de force du PSS largement dimensionnées, absorbent les plus importantes forces latérales subit par la voiture de course. Le guidage des trains est parfait, même dans les pires conditions !

Focus sur Combiné fileté BILSTEIN B16 – PSS9

Plus fort encore que le PSS, les combinés filetés PSS9 sont dotés d’un système de réglage compression/détente à 9 positions, de  la plus ferme à 9 la plus souple.

En un tour de main, sans outillage et sans rien démonter vous ajustez l’amortisseur Bilstein à votre conduite ! Il suffit de régler la molette de réglage sur la position souhaitée. La combinaison hauteur de caisse réglable, précontrainte du ressort réglable et 9 courbes réelles d’amortissement, offre à chaque conducteur la possibilité d’optimiser sa suspension, pour une conduite alliant confort et performance, jusqu’à la plus sportive.
Voir le site du constructeur Bistein.

Kit complets pour la voiture

Sur le même sujet

  • Cibié une marque phare dans son domaine !

    Cibié une marque phare dans son domaine !

    La marque de phares Cibié vous connaissez ? Vous les avez forcément vu en action, montées sur de nombreuses voitures de course, aussi bien en rallye qu’en circuit. En rallye...
  • Bien choisir son arceau

    Bien choisir son arceau

    L’arceau de sécurité, élément essentiel à une voiture de course Il a plusieurs rôles mais sa fonction principale est bien évidemment la sécurité de l’équipage ! Il tient aussi un...
  • Focus sur les plaquettes EBC Brakes

    Focus sur les plaquettes EBC Brakes

    Pour tous ceux qui ne connaissent pas encore la marque EBC Brakes , je vous propose un petit récapitulatif de leurs gammes de plaquettes de frein EBC Brakes , qui...
Mathias Jannequin

Auteur Mathias Jannequin

Passionné par le web, la photographie, et les voitures vintages ! Fondateur du blog Le-Pilote-Automobile.com, je partage la rédaction des articles avec plusieurs auteurs passionnés et/ou pratiquants du sport automobile amateurs et professionnels.

    Laisser un commentaire