Le sport auto et le web 2.0

A la rédaction on aime aussi les nouveautés, surtout quand elles interagissent avec le monde du  Web et qu’on peut les mettre en application avec notre passion pour le sport automobile!!
Alors on a voulu tester cette nouvelle façon d’échanger avec vous. Le principe est simple, il s’agit de donner de la valeur ajoutée à nos photos.

L’intérêt est que sur une seule et même photo vous allez pouvoir tirer un maximum d’informations, des liens, une vidéo, une adresse google map, un commentaire, etc …

Voila donc une mise en situation de ce que l’on peut faire avec cette nouvelle façon de communiquer sur le web.
Il ne vous reste plus qu’à parcourir les imagee avec le pointeur de votre souris pour y découvrir des informations supplémentaires.

Discipline : Drift
Pilote :
Ludovic Clini, gérant du magazine Autoworks et partenaire d’Oreca-Store depuis plusieurs années
Classement au Drift Challenge 2012 :
14e sur 39 pour sa première année de participation
Véhicule :
Nissan PS13 importée du Japon


 

Sur le même sujet

  • Cibié une marque phare dans son domaine !

    Cibié une marque phare dans son domaine !

    La marque de phares Cibié vous connaissez ? Vous les avez forcément vu en action, montées sur de nombreuses voitures de course, aussi bien en rallye qu’en circuit. En rallye...
  • Bien choisir son arceau

    Bien choisir son arceau

    L’arceau de sécurité, élément essentiel à une voiture de course Il a plusieurs rôles mais sa fonction principale est bien évidemment la sécurité de l’équipage ! Il tient aussi un...
  • Soldes d’été 2014 sur Oreca

    Soldes d’été 2014 sur Oreca

    Comme chaque année on les attend de pied ferme! Vous pouvez donc mettre pied au plancher et foncer pour les soldes d’été 2014 ! Et ça commence très fort sur...
Mathias Jannequin

Auteur Mathias Jannequin

Passionné par le web, la photographie, et les voitures vintages ! Fondateur du blog Le-Pilote-Automobile.com, je partage la rédaction des articles avec plusieurs auteurs passionnés et/ou pratiquants du sport automobile amateurs et professionnels.

    Laisser un commentaire