Le livre de L’Equipe 2012

Vous l’aurez compris à la rédaction on aime le sport auto, mais aussi tout le sport en général !
Nous avons eut le plaisir de recevoir ce matin l’excellent livre du magazine l’Equipe pour l’année 2012 ! Rétrospective de tous les événements sportifs importants vus mois par mois pour cette année 2012. A n’en pas douter encore une belle année riche en résultats et en records battus, et des images forts en émotion.
Comme par exemple ce magnifique moment que j’ai gardé en mémoire quand Ezekiel Kemboi saute dans les bras de Mahiedine Mekhissi pour la finale 3000 m steeple homme! Magique !
Au programme, foot, rugby, jeux olympiques, tour de France, tennis, handball, boxe, moto, golf, athlétisme, ski, …

Bien entendu l’actualité du sport automobile y est présente comme le prouve la photo du 9éme titre de Sebastien Loeb en première de couverture, ainsi que de nombreux articles dédiés au rallye-raid et à la Formule 1 !

Un lire à offrir sans hésiter pour les fêtes de fin d’année à tous les passionnés de sport.
Ce livre de l’Equipe 2012 grand format comporte pas moins de 200 pages d’actualités sportives et vous pourrez l’acheter pour 19,50€ dans toutes les bonnes librairies .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur le même sujet

  • deviens Pilote de Course !

    deviens Pilote de Course !

    C’est la promesse de ce petit livre pour enfants fort instructif, pour les familiariser avec le sport automobile ! Les éditions Casterman publie un jolie ouvrage qui risque fort d’intéresser...
  • Un polar Automobile dans la course !

    Un polar Automobile dans la course !

    Thierry Le Bras est venu sur notre blog pour vous parler de son Roman : Le Pacte Du Tricheur ! En voici un résumé qui devrait passionner tous les fans...
Mathias Jannequin

Auteur Mathias Jannequin

Passionné par le web, la photographie, et les voitures vintages ! Fondateur du blog Le-Pilote-Automobile.com, je partage la rédaction des articles avec plusieurs auteurs passionnés et/ou pratiquants du sport automobile amateurs et professionnels.

    Laisser un commentaire