Bougies NGK Iridium, les avantages !

bougie-ngk-iridiumLa durée de vie d’une bougie Iridium est 2,5 fois supérieure à celle d’une bougie standard c’est pourquoi les bougies NGK d’allumage Iridium IX NGK représentent la solution technique la plus aboutie du marché.
Elles possèdent une pointe fine en Iridium sur l’électrode centrale, soudée au laser par un procédé spécial. L’Iridium est un métal précieux et l’un des matériaux les plus solides au monde. Il commence à fondre à partir de 2450°C et résiste particulièrement bien à l’érosion électrique créée par l’étincelle.

Avantages des bougies NGK iridium ?

Les bougies d’allumage Iridium IX sont adaptées à de nombreux types de véhicules pour une puissance d’allumage optimum, une consommation réduite et un entretien réduit offrant de nombreux avantages :

  • meilleur allumage
  • meilleur confort de conduite
  • maintenance réduite
  • plus économique
  • protection du pot catalytique

Les bougies NGK Iridium IX, possèdent une électrode centrale en Iridium de 0.6mm offrant des performances ainsi qu’une durabilité dépassant de loin celles des bougies traditionnelles !
Énorme choix chez Oreca !

bougies_iridium_NGK

 

Sur le même sujet

  • Cibié une marque phare dans son domaine !

    Cibié une marque phare dans son domaine !

    La marque de phares Cibié vous connaissez ? Vous les avez forcément vu en action, montées sur de nombreuses voitures de course, aussi bien en rallye qu’en circuit. En rallye...
  • Bien choisir son arceau

    Bien choisir son arceau

    L’arceau de sécurité, élément essentiel à une voiture de course Il a plusieurs rôles mais sa fonction principale est bien évidemment la sécurité de l’équipage ! Il tient aussi un...
  • Soldes d’été 2014 sur Oreca

    Soldes d’été 2014 sur Oreca

    Comme chaque année on les attend de pied ferme! Vous pouvez donc mettre pied au plancher et foncer pour les soldes d’été 2014 ! Et ça commence très fort sur...
Mathias Jannequin

Auteur Mathias Jannequin

Passionné par le web, la photographie, et les voitures vintages ! Fondateur du blog Le-Pilote-Automobile.com, je partage la rédaction des articles avec plusieurs auteurs passionnés et/ou pratiquants du sport automobile amateurs et professionnels.

    Laisser un commentaire