Interview de Nadège Leblanc de VND

Pouvez-vous présenter votre parcours ?

Je me présente, Nadège Leblanc, je suis assistante webmarketing pour le site VND.

Pouvez-vous présenter votre site vnd.fr?

VND. fr est un mandataire auto spécialisé dans la vente de voitures neuves en ligne et au meilleur prix.

Capture

Comment fonctionne l’activité de mandataire par internet ?

50% des internautes français achètent leur voiture en ligne. La vente en ligne est donc un marché dans lequel le mandataire doit investir. C’est un segment qui a de l’avenir.

Comment faîtes-vous pour proposer de telle ristourne ?

C’est en négociant directement auprès des concessionnaires localisés un peu partout en Europe que l’on peut faire bénéficier aux acheteurs de remises aussi conséquentes.

La voiture est-elle garantie comme un véhicule acheté chez le concessionnaire du coin ?

Oui, si vous achetez un véhicule à travers notre site, il disposera des mêmes garanties qu’en concession, notamment la garantie pièces et main d’œuvre valable pour une durée de 2 ans, ou encore le kilométrage illimité sur certains modèles !

Que faire en cas de panne avec la voiture ?

En cas de panne, il faut faire comme vous faites d’habitude : appeler un garagiste et déposer votre véhicule chez celui-ci.

Quelles sont vos ambitions avec vnd.fr ?

Pour VND, j’aimerais devenir le premier mandataire auto sur internet. Cela, en améliorant le positionnement  du site sur les moteurs de recherche, comme Google par exemple. Cela nous permettrait d’avoir une meilleure visibilité sur la toile.

Avez-vous des projets en cours de développement ?

Actuellement nous essayons d’élargir notre gamme, notamment en proposant l’achat de pneus en ligne grâce au comparateur Trouve Ton Pneu.

Capture41

[ad#grd-rectangle]

Mathias Jannequin

Auteur Mathias Jannequin

Passionné par le web, la photographie, et les voitures vintages ! Fondateur du blog Le-Pilote-Automobile.com, je partage la rédaction des articles avec plusieurs auteurs passionnés et/ou pratiquants du sport automobile amateurs et professionnels.

    Laisser un commentaire