Vous prendrez bien un petit Mokka !

mokkaStyle et robustesse ! Ce sont bien les caractéristiques du nouveau Mokka, non ce n’est pas un café mais bien le nouveau SUV signé Opel. Intéressons nous aujourd’hui de plus près à ce véhicule élu deux fois d’affilé «4×4 de l’année ».

L’Opel Mokka, un best-seller

Le succès de ce SUV urbain depuis sa commercialisation est indéniable. La marque allemande enregistrait pas moins de 300 000 commandes en octobre dernier, deux ans seulement après sa sortie. Il s’agit du troisième modèle le plus vendu par Opel en Europe, se situant juste après la Corsa et l’Astra.

mokka4Un SUV au design racé

Tant à l’extérieur qu’à l’intérieur, le design de ce véhicule respire la robustesse et un style haut de gamme bien caractéristique des modèles des marques allemandes. Sa silhouette musclée et ses lignes aérodynamiques lui confèrent un look sportif et élégant. A l’intérieur, design et raffinement et modularité sont les maîtres-mots. De nombreux rangements et un grand coffre se révéleront très pratiques pour tout type de voyage.

Un Mokka pour tout type de conducteur

Chacun trouvera son plaisir au volant de ce véhicule en fonction de sa conduite. Avec ses trois motorisations allant de 115ch à 140ch et sa position de conduite surélevée, confort et sportivité seront au rendez-vous. Sans oublier pléthore d’équipements et d’aides à la conduite comme l’aide au contrôle dans les descentes que nous présente la charmante Claudia en vidéo :

[ad#grd-rectangle]

Sur le même sujet

  • Opel Monza Concept

    Opel Monza Concept

    L’Opel Concept Monza offre la vision du futur style de la marque. Bel hommage au coupé du même nom présenté en 77 dans ce même salon. Ce concept car innove...
Thibault Roques

Auteur Thibault Roques

Passionné de sports mécaniques depuis tout jeune, je m’intéresse à tout ce qui a un moteur, des roues et qui va vite ! Sensible au charme des italiennes (Ferrari 458 Italia, Lamborghini Aventador), j’apprécie aussi les belles allemandes (Audi R8 V10, Porsche 911 GT3 RS) sans oublier les françaises bien entendu (205 GTi, R8 Gordini) !

Laisser un commentaire