GS27 leader français des produits d’entretien auto-moto partenaire de Renaud MALINCONI

Le pilote FIA Silver Renaud MALINCONI, engagé cette année en Championnat V de V Funyo, annonce son nouveau partenariat avec la marque GS27, leader français des produits d’entretien auto et moto.

Tâches de gomme, de moustiques, de poussières de frein, d’huile… C’est tout naturellement que GS27 s’est associé à Renaud Malinconi pour démontrer l’efficacité de ses produits, dans une utilisation poussée à l’extrême…

GS27 en quelques mots

Spécialiste des produits d’entretien et de nettoyage auto/moto depuis plus de 45 ans, GS27 s’est rapidement imposé sur le marché français des produits d’entretien.
Son leitmotiv ? Élaborer des produits fabriqués en France en maitrisant toute la chaine de production, afin de garantir une qualité et des résultats incomparables.

Quelques données

Leader sur le marché des produits d’entretien automobile avec 36% de parts de marché*.
GS27, c’est plus de 2 millions de produits vendus chaque année au travers de 1000 points de vente, via une présence sur les 5 continents directement ou au travers de ses distributeurs.

Une présence à travers de multiples canaux de distribution

Centre autos et magasins spécialisés, grossistes automobiles, grandes surfaces de bricolage, hypermarchés et supermarchés (gamme « Les essentiels »), télévision et web.

* en valeur – Donnée Nielsen 2010.

11211762_10206938969820676_514340025_o

www.gs27.com

Auteur Julia Falzoï

Passionnée depuis toute petite par le rallye, je portais encore des couches lorsque je suis entrée dans un baquet pour la première fois ! Sensibilité toute particulière pour le rallye mais également les belles voitures de sport type Porsche GT3. Amoureuse inconditionnelle de sa Fiat 500 sport.

Laisser un commentaire