Spectaculaire crash en GT4 !

Ce week-end, se déroulait en Autriche, sur le Circuit Red Bull Ring une course de GT4. Alors que la course se déroulait sans encombre, c’est lors des derniers tours de piste que Martin de Jörg Viebahn est venu percuter Rosen Daskalov avant que leurs voitures ne volent en éclats.

Alors que Lewis Hamilton remportait le Grand Prix du Canada et que Breen s’imposait au Rallye des Açores c’est la course sur le Red Bull Ring qui a fait parler d’elle ce dimanche.

Sur le Red Bull Ring ce week-end c’est l’Aston Martin de l’allemand Martin Jörg Viebahn et la Sin R1 GT4, faites maison par le bulgare Rosen Daskalov qui ont fait le spectacle.

Crash spectaculaire sans gravité

Alors que la course touchait à sa fin et que les trois premiers concurrents avaient franchi la ligne d’arrivée, l’allemand et le bulgare se battaient pour la quatrième position quand l’Aston Martin V8 Vantage GT4 est venue bloquer la Sin R1 entrainant ainsi cette dernière dans sa course, terminant dans un mur de pneus juste à l’entrée de la ligne droite des stands.

Les voitures ont volé en éclats. Miraculeusement les pilotes sortent sans blessures graves de cet accident spectaculaire, voyez par vous-même…

 Pour se consoler, les fans d’Aston Martin peuvent opter pour un vêtement officiel de leur marque favorite !

Auteur Julia Falzoï

Passionnée depuis toute petite par le rallye, je portais encore des couches lorsque je suis entrée dans un baquet pour la première fois ! Sensibilité toute particulière pour le rallye mais également les belles voitures de sport type Porsche GT3. Amoureuse inconditionnelle de sa Fiat 500 sport.

Commentaires

  • Effectivement très impressionnant, pas très costaud ces voitures !!!!

Laisser un commentaire