La rentrée de Renaud MALINCONI au Castellet

11924884_10207888480317845_675248681_oC’est en remportant le Volant ELF, en 1994, sur le Circuit Paul Ricard, que l’albigeois Renaud Malinconi, Pilote FIA Silver, débutait sa carrière.

21 ans plus tard, il reviendra les 28,29 et 30 Aout sur le magnifique circuit varois pour y disputer l’épreuve du Challenge Proto Funyo avec la même ambition : gagner !

Après une superbe pole Position obtenue avec sa Funyo 4 sur le circuit de Barcelona-Catalunya pour son retour à la complétion, et la découverte de sa nouvelle Funyo 5 sur le circuit de Dijon –Prenois, Renaud MALINCONI va redécouvrir le tracé sélectif du Paul Ricard avec l’ambition d’y réaliser de bonnes performances et d’y concrétiser un beau résultat !

Une victoire avant d’aborder la dernière manche sur le Circuit de Nevers/Magny qu’il affectionne tout particulierement ne serait pas pour lui déplaire.

Ces deux dernières manches en Provence et dans la Nièvre sont importantes pour Renaud afin de préparer la saison 2016 qu’il disputera avec l’ambition de redevenir Champion de France.

Il se murmure également que Renaud pourrait participer, hors championnat, à la course de septembre sur le circuit d’Albi, rien de plus normal pour un albigeois !

Le week-end varois sera également l’occasion pour Renaud d’organiser une opération avec un de ces partenaires, la société V-USA, leader dans l’exportation de voitures de sport américaine.

V-USA présentera un stand de 4 autos d’exception, alors venez nombreux admirer les belles américaines !

Pour les fans du Circuit Paul Ricard, n’oubliez pas la collection de vêtements et accessoires officiels pour aller soutenir vos pilotes favoris sur le circuit varois.

Auteur Julia Falzoï

Passionnée depuis toute petite par le rallye, je portais encore des couches lorsque je suis entrée dans un baquet pour la première fois ! Sensibilité toute particulière pour le rallye mais également les belles voitures de sport type Porsche GT3. Amoureuse inconditionnelle de sa Fiat 500 sport.

Laisser un commentaire