L’ORECA 07 se dévoile en vidéo

0594_2016_oreca_07_alexis_goureCe n’est plus un secret pour personne, pour la saison 2017 en Championnat du Monde d’Endurance FIA et European Le Mans Series principalement, le groupe ORECA compte sur une nouvelle arme de guerre, l’ORECA 07 LM P2.
Dévoilée pour la première fois au mois d’octobre en maquettes 3D, puis en photos lors de son premier roulage, la dernière-née de la PME varoise a depuis multiplié les tours de roues jusque dernièrement aux Etats-Unis, en prévision des 24 Heures de Daytona.
Aujourd’hui, c’est donc en vidéo que celle qui s’annonce déjà comme une solide prétendante aux titres se dévoile.

#LicenceToWin, le fer de lance de la campagne

Depuis le lancement de la voiture, le groupe ORECA joue la carte de la mission, de l’aventure, affichant la petite nouvelle comme une véritable arme pour gagner.
Présentée dans un vaisseau remplit d’hologrammes pour son lancement, l’esprit reste le même sur ce clip de présentation.

Sobre, épurée, le prototype est vraiment mis sur le devant de la scène, accompagné d’une musique qui ne cache pas ses intentions. C’est ensuite une véritable fiche technique qui défile sous nos yeux, toujours représentée par des hologrammes.

Une vidéo qui va donc droit à l’essentiel, la voiture et l’information, et qui nous immerge dans l’univers de la ORECA 07. Nous aussi nous prenons part à la mission !

1 minute 45 qui annonce la suite sous de bons augures pour le constructeur français et son nouveau bolide.
Plusieurs teams ont déjà confirmé l’engagement de la ORECA 07 en Championnat du Monde d’Endurance FIA, en European Le Mans Series ainsi qu’en IMSA.

Rendez-vous pris fin janvier pour s’attaquer à un monstre, les 24 Heures de Daytona !

Je vous laisse avec la vidéo 🙂

 

Sur le même sujet

Auteur Julia Falzoï

Passionnée depuis toute petite par le rallye, je portais encore des couches lorsque je suis entrée dans un baquet pour la première fois ! Sensibilité toute particulière pour le rallye mais également les belles voitures de sport type Porsche GT3. Amoureuse inconditionnelle de sa Fiat 500 sport.

Laisser un commentaire