Dirt 4 du fun !!!!

Voici le nouveau jeu de simulation rallye qu’il faut avoir quand on est passionné de course automobile : DIRT 4 de chez Codemasters.
Ce nouvel opus propose une meilleure maniabilité de conduite qui permettra de ne pas décourager les novices sur ce genre de simulation de courses. Car il faut bien l’avouer DiRT Rally était plus destiné aux experts du genre.
Sortie le 9 Juin sur PC, PS4 et Xbox One, Dirt 4 propose dés le début du jeu d’évaluer votre niveau afin de pouvoir ensuite choisir entre deux modes de jeu : Simulation ou Gamer. Les novices s’orienteront donc directement sur le mode Gamer pour une prise en main très fun, toutefois ce mode pourra aussi plaire aux plus avertis  d’entre vous tant ce mode est agréable à jouer.
Le mode Simulation quant à lui reste plus dédié aux joueurs qui cherchent des sensations plus réalistes, avec de vrais challenges. A noter quand même qu’il reste plus abordable techniquement que son grand frère DiRT Rally. Vous y trouverez aussi une pelleté de réglages qui feront le plaisir des passionnés !
Le partie pris de Codemasters pour ce DiRT 4 est clairement le fun pour une meilleure prise en main et en faire un jeu de simulation de rallye très agréable. Le jeux vous réserve encore de bien belles surprises en termes de contenus à découvrir.
Les graphiques restent honnêtes même si on aurait aimé une évolution plus franche.

Mathias Jannequin

Auteur Mathias Jannequin

Passionné par le web, la photographie, et les voitures vintages ! Fondateur du blog Le-Pilote-Automobile.com, je partage la rédaction des articles avec plusieurs auteurs passionnés et/ou pratiquants du sport automobile amateurs et professionnels.

    Laisser un commentaire