Gulf, la marque vintage

Historique de la marque Gulf

Originaire du Texas, la compagnie pétrolière Gulf Oil a été créée en 1901. Reconnue dans le milieu du sport automobile à partir des années 60, la marque Gulf enchaîne les records lors des 24H du Mans avec les célèbres Ford GT40 et Porsche 917.

En 1971, le film « Le Mans » avec Steve McQueen devient mythique et glisse la Gulf Porsche 917 en tête des références de sport automobile.

C’est au début des années 2000 que Gulf engage son expertise dans le domaine de l’endurance en signant un partenariat avec Aston Martin Racing. La réussite de ce partenariat s’est concrétisée en 2008, en suivant les traces des succès précédents : la couronne GT1 au Mans !

Aujourd’hui, Gulf a atteint une grande notoriété dans le monde de l’endurance. Nous avons découvert sa collection de vêtements et d’accessoires lancée pour les passionnés de sport auto et ça en vaut le détour !

Adoptez un look driver vintage

Avec un style tendance et vintage, les amateurs et collectionneurs de sport racing peuvent se réjouir ! Pour hommes, femmes, et enfants la marque Gulf propose des vêtements de qualité 100% coton. Gulf offre une gamme de vêtements : t-shirt, polos, vestes, chaussures, pantalons… Ainsi qu’une large gamme d’accessoires dont la fameuse miniature de collection : la Ford GT40 ! Etes-vous prêt(e)s à faire de l’orange et du bleu les prochaines couleurs tendances de votre garde-robe ?

Nous, oui ! 

Gulf : le meilleur du style décontracté ! En plus d’être fan du côté « vintage » de la marque et de son empreinte orange et bleue 100% 60’s, la qualité et l’originalité des produits proposés sont en parfaits accord avec la tendance actuelle !

Auteur Camille Bénézet

    Laisser un commentaire