Partenariat Netflix + F1

C’est officiel, une docu-série sera diffusée sur Netflix dès 2019 pour revenir en image sur vos écuries favorites. Vous pourrez supporter devant votre télé Vettel, vainqueur de ces courses avec une veste Ferrari !

Plateforme Netflix

Pour ceux qui ne connaitrait pas encore Netflix. Voici un récap : plateforme streaming (diffusion en ligne de multimédias) payante avec laquelle pour un abonnement de 7,99€ par mois vous avez accès librement à une multitude de séries, films, documentaires. Avec 100 000 d’abonnés en plus chaque mois, on sait où s’inscrire au plus vite pour ne plus rien manquer du sport auto aux séries inédites.

Ainsi, sur cette plateforme vous pourrez découvrir en exclusivité les coulisses de la vie du championnat au plus proche de vos pilotes, teams préférées !

Formule 1 + Neflix ?

Dès 2019, à défaut de ne pas pouvoir suivre en temps réel la saison 2018 du Grand Prix F1, vous pourrez vous rattraper grâce à Netflix ! Un documentaire de 10 épisodes plongé au cœur de l’univers F1 cette saison pourra être retrouvé parmi tous les films et séries américaines ! Le communiqué de presse promet « un accès inégalé et exclusif », de quoi réjouir les passionnés de sport auto !

Ainsi, c’est officiel, le partenariat entre Netflix et Formule 1 a commencé dès l’Australie. Le producteur James Gay Rees et son équipe possèdent un accès au plus près les cockpits, paddocks et patrons d’écuries pour retracer au mieux la vraie vie des pilotes lors du Championnat du Monde de Formule 1.

Le but de cette docu-série étant de retracer l’histoire, inconnue au public, des coulisses du Grand Prix F1. C’est une « perspective de la discipline qui n’a pas encore été dévoilée aux fans dans le monde. Cette série va offrir un point de vue captivant sur le sport qui va ravir les fans et servir de catalyseur pour séduire de nouveaux fans. »

Lors de l’ouverture de la saison,  l’équipe de tournage a été vue à Melbourne aux côté de la team F1 Hans ! D’ailleurs, pour tous les fans de Ferrari ne manquez pas de supporter au mieux votre pilote favori Vettel avec une gamme de vestes Ferrari spéciale compétition F1 ! Ayant gagné les deux premières sessions du GP, malgré les aléas du mécanicien blessé, Ferrari est la Team à suivre sur la piste en ce début de saison.

Auteur Camille Bénézet

    Laisser un commentaire