Comment choisir son huile moteur Yacco ?

Vous ne savez pas quelle huile acheter pour votre véhicule sport ? Découvrez le meilleur des lubrifiants pour  GT, moteurs sport, karts ou motos avec Yacco, la marque française d’huile des records du monde !

Yacco : la marque des records du monde

Depuis 100 ans, Yacco conçoit des lubrifiants pour moteurs. Installée en France, l’industrie automobile est très vite l’une des plus grandes du monde. La réputation de la marque pour ses produits de qualité s’est entendue à travers le monde. Petit à petit, l’entreprise s’est développée dans la fabrication d’huile moteur pour sport automobile. Elle s’est engagée auprès de pilotes et teams de course auto telle que La Pierre du Nord pour la fameuse compétition automobile des 24h du Mans de 1973. Grande de son succès, en 1980 la marque s’investit dans la compétition auto avec des sponsors.

Quelle huile moteur Yacco choisir ?

Huile moteur premium Yacco

Yacco VX1000 5W40 : Huile moteur de haute performance, d’une résistance renforcée au cisaillement, qui dépasse les exigences de nombreux constructeurs auto. Lubrifiant pour moteurs essence ou diesel, 100% synthétique, doté de la technologie Low Spas. Cette huile permet une excellente lubrification et une pression d’huile idéale pour des températures élevées. Produit indispensable pour les moteurs à turbocompressés ou sportifs.

Yacco Galaxie GT 10W60 : Lubrifiant 100% synthétique formulée avec des polyalphaoléfines et des esters de haut poids moléculaire, cette huile est destinée à la compétition automobile et aux conditions extrêmes. Elle permet d’améliorer les performances motrices de votre véhicule et de maintenir la pression d’huile en course. Pour usage intensif sur route ou circuit, pour moteur sportif ou grand tourisme fortement sollicités. Pour moteur essence turbo ou multisoupapes ou moteurs diesel. Dotée d’excellentes propriétés détergentes, elle maintient la bonne propreté du moteur.

Huile moteur Karting YaccoYacco MVX Competition Karting : Passionnés de karting, choisissez l’huile moteur Yacco MVX motos pour vos karts 2 temps. Elle dispose d’une très haute résistance aux températures élevées et protège efficacement le moteur contre les dépôts. Lubrifiants homologués FIA-CIK et API TC+, ils diminuent les frottements et maintiennent les performances du moteur de votre kart.

Avec Yacco, prendre soin du moteur de son véhicule n’a jamais été aussi simple ! Choisissez votre huile en fonction de votre univers.

Auteur Camille Bénézet

    Laisser un commentaire