Découvrez les équipements pilotes OMP !

Vous cherchez des équipements pilotes de bonnes qualités, performants et fiables ? Découvrez tout l’attirail OMP Racing France pour pilotes et habitacles de vos véhicules sport. Sélection de combinaisons pilote, chaussures, baquets, harnais pour les pilotes et leurs voitures de course !

Présentation de la marque OMP

OMP est depuis 39 ans une industrie d’accessoires de course automobile. Elle propose des gammes d’équipement spécialement conçue pour des pilotes auto et des produits pour optimiser l’habitacle de votre véhicule sport. En collaboration avec de grands pilotes de Formule 1 : Carlos Sainz ou Ayrton Senna, la firme est très impliquée dans la compétition automobile. Découvrez le catalogue du store OMP avec des produits homologués FIA parfaits pour vos compétitions auto !

Equipements pilotes OMP

combinaison-pilote-ompCollection de vêtements et accessoires OMP pour pilotes automobile à retrouver sur la boutique en ligne.

Combinaisons pilote : homologuées FIA, les combi pilotes auto OMP sont ultra confortables pour une conduite en toute performance. Protections ignifugées, elles possèdent rapport qualité / prix irréprochable. Pour concourir, le port de la combinaison automobile ayant la norme FIA 8856-2000 est obligatoire.

Chaussures pilote : paire de bottines avec semelles résistantes et robustes, homologuée FIA, pour drivers de course automobile. Chaussure ultra légère et confortable pour une meilleure protection du pied sous votre pédale et un maintien optimal de votre cheville lors de vos courses de F1.

Habitacle voiture OMP

Découvrez une sélection d’équipements OMP Racing pour performer les qualités de votre voiture.

Sièges baquets : sièges homologués FIA OMP pour une protection parfaite et une posture adaptée à votre conduite ou baquets tubulaires pas cher et conformes à la Directive 96/37/CE. Achetez un kit de ventilation pour votre siège baquet pour un meilleur confort lors des courses longues. Qualité confort, sécurité et maintien.

harnais-fia-omp

Harnais : équipements berline à 3, 4, 5 ou 6 points pour les systèmes HANS, homologués FIA, vendus avec ajusteurs de sangles d’épaules et ventrales pour une protection optimale lors de vos courses sur circuits. Avec mousquetons ou sur barre d’arceau. Le système HANS permet un maintien idéal de vos épaules contre le siège.

A retenir : la marque de sport automobile vous propose une multitude de vêtements dédiés aux pilotes automobile : combinaisons, chaussures, casques, gants, etc. Ainsi qu’un grand choix de pièces pour l’habitacle de votre voiture : baquets, arceaux, harnais, volants, etc.

Auteur Camille Bénézet

    Laisser un commentaire