Jeu concours Team Alpine Matmut !

A l’occasion des étapes du Championnat du Monde d’Endurance, l’assurance la Matmut a mis en place un jeu concours par course pour faire profiter les fans d’endurance d’accessoires et équipements du sport auto ! Compagnie d’assurance très engagée dans la course automobile, elle est impliquée dans les 24h du Mans depuis 3 ans, et inscrite au WEC avec le Team Alpine Matmut.

Dconcours-matmut-gantsepuis mercredi le premier jeu concours de l’écurie est sorti ! Une vidéo nous montre Nicolas Lapierre, pilote LMP2 du Team Alpine qui présente un de ces ses accessoires indispensable lors d’une course auto : sa paire de gants ! Ainsi, le pilote vous propose de gagner à votre tour cette paire de gant en likant cette vidéo à retrouver sur le Facebook officiel de l’assureur automobile.

A savoir, les gants font partis intégrante de l’équipement automobile d’un pilote de course, ainsi il est nécessaire que ceux-ci soient de haute qualité. Pour un confort idéal qui peut durer plusieurs heures au contact du volant d’un véhicule, les gants de Nicolas Lapierre sont fabriqués avec des coutures à l’extérieures, avec des parties en caoutchoucs et pour une sécurité optimale, ils sont  également homologués FIA !

Amateurs de course automobile ou pilotes professionnels, n’attendez plus et tentez de gagner la paire de gants de Nicolas Lapierre avec la Team Alpine Matmut !

Auteur Camille Bénézet

    Laisser un commentaire