Tout l’outillage pneumatique du copilote !

Avec cette sélection d’outillage pneus indispensable pour votre atelier, vous n’aurez plus aucune raison de ne pas prendre soin de vos pneumatiques ! Pistolet pneus compétition, contrôleur de pression et pyromètre copilotes, retrouvez l’essentiel des accessoires pneumatique pour réparer vos pneus !

pistolet-paoliPistolet pneumatique

Pour un gonflage optimal de vos pneus de compétition, utilisez un pistolet pneumatique spécialement conçus pour la compétition automobile. Parfait pour un démontage et montage rapide de vos pneus, ce mécanisme permet d’être efficace lors du changement de pneus lors des courses auto ! Le pistolet pneumatique permet de serrer et desserrer facilement vos pneus. Optez pour des pistolets PAOLI optimisés pour une plus grande performance, adaptés au côté gauche ou  droit. Bouton inversé intégré.

Contrôleur de pression

Pour une voiture efficace sur la piste, le contrôle fréquent des pneus est primordial. Pour cela, utilisez un contrôleur de pression pneu homologué. Outil indispensable pour l’usure du pneu, le contrôleur pression pneu donne un résultat de pression ultra précis à 0,01 bar près. A utiliser avec un manomètre, manogonfleur ou pyromètre pour une donnée ultra fiable. Commandez un contrôleur de pression pneu digital Schrader pour une lecture facilitée.

Pyromètre-infrarouge-INTERCOMPPyromètre pour copilotes

Ustensile essentiel pour les copilotes et mécaniciens, le pyromètre permet de contrôler la température de vos pneus pour éviter toute surchauffe. Différents pyromètres sont disponibles sur le marché des pièces auto, les pyromètres infrarouges détectent rapidement la température de vos pneus à une précision de 2% près. Pour une plus grande précision, vous pouvez également utiliser un pyromètre digital avec sonde de la marque Intercomp.

 

Commandez vite vos pièces pneus pour mécaniciens ou copilotes pour une voiture performante lors de vos courses !

Auteur Camille Bénézet

    Laisser un commentaire