The Crew 2, le jeu vidéo de l’été !

The Crew 2 est désormais disponible ! Après son annonce à l’E3 en 2017, le jeu de course arcade est enfin sorti ! Passionnés de sport mécanique, retrouvez un monde ouvert avec une multitude de véhicules, paysages et courses disponibles à découvrir !

The Crew 2 : Le jeu de l’été à acheter !

the-crew-2-voituresLe Jeu de l’été The Crew 2 est enfin dans les bacs ! Le 4 juillet dernier, le jeu de course arcade tant attendu par les passionnés de jeux vidéo, développé par le studio lyonnais Ivory Tower et édité par Ubisoft est sortie sur PS4, Xbox et PC. Un jeu qui comme son nom l’indique se joue en groupe !

Ce nouvel opus de vitesse réunit sur même tableau la possibilité de conduire différents types de véhicules : voiture, bateau, moto ou avion. Une nouveauté qui permet de piloter avec des sensations toujours plus fortes en parcourant les routes américaines.

The Crew 2 rassemble tous les sports mécaniques et 7 nouveaux mondes. Beaucoup plus intéressant que le premier volet et parfait pour l’été. Le gaming est semblable à Forza Horizon, pas de mode histoire, simplement une grande liberté d’action. Un jeu fun qui allie vitesse et plaisir, en solo ou multijoueur.

D’après le producteur Stéphane Kankowski, le jeu a été conçu de façon à « retranscrire l’esprit des sports mécaniques américains dans un monde gigantesque ouvert ».

Nouveautés : La principale caractéristique du jeu est la possibilité de passer d’un véhicule à un autre en un clic, passer du buggy au Texas pour un avion à New-York c’est possible ! Les véhicules sont programmés pour grande maniabilité, idéal pour s’amuser. D’ailleurs, la jauge de nitro à la Need for Speed est toujours là, mais malheureusement pas assez développée pour bien pouvoir l’utiliser. Enfin, gagner les épreuves vous permettra de monter en grade dans l’arcade pour obtenir des paramètres plus poussés.

Épreuves et nouveautés The Crew 2 !

Le second volet de The Crew est beaucoup plus attractif et ne ressemble pas au premier. The Crew 2 propose une qualité de jeu design qui allie voyage et action !

the-crew-2-bateauAu total, le jeu offre une possibilité d’une dizaine de défis pour gagner des followers ou de l’argent. Des défis pour affronter ses amis en mode multijoueur ou des défis en solo comme prendre photos de vos voyages.  A un certain level de la compétition, chacune des 14 disciplines doivent affronter un boss. Le XP de popularité du pilote est également pris en compte, à l’image du F1 2018 qui sortira le 24 août prochain.

Le travail de conception réalisé en amont est énorme, chaque détail des paysages ont été pris sur place pour un réalisme optimal. A travers le jeu vous aurez accès à de nombreuses courses :

  • Road trip en Harley
  • Course d’endurance en buggy
  • Course Xtrem
  • Courses d’Overtboat et Jetsprint
  • Courses aériennes

Un total de 14 disciplines, ce qui permet un jeu beaucoup plus attractif que le précédent.

Des véhicules surprenants !

Les 14 disciplines développées par Ivory Tower reprennent une bonne partie des sports mécaniques à grande vitesse : spitfire, bateau de course, moto cross, véhicule de touring, véhicule de rallye cross, hypercar et même Formule 1. Des véhicules parfaits pour des pointes à 250 km/h ! Ici pas de limitation à 80 km/h et surtout une grande liberté de jeu, du hors-piste aux tracés de courses. La nouveauté ici ce sont les garages personnels dans lesquels vous pourrez personnaliser vos véhicules.

Paysages américains qui font voyager !

Une grande diversité des jeux et des paysages, de quoi donner envie aux joueurs de voyager aux Etats-Unis. Un voyage entre air, terre et mer sur une map géante de jour comme de nuit ! Une immersion totale grâce à des détails plus réels que jamais : couleur, atmosphère, défaut, relief, lumière, …

The-crew-2-monument-valley

Au programme du voyage :

  • Le désert du Texas
  • Les montagnes Rocheuses
  • La mythique Route 66 de Chicago à Los Angeles
  • La profondeur du Grand Canyon de l’Arizona
  • Le rouge du Golden Gate Bridge de San Francisco
  • Les rues New-Yorkaises jusqu’à la Statue de la Liberté
  • Le pays du jeu à Las Vegas
  • Des Roads Trip en New-Orléans
  • Les plages de Miami

En gros, le jeu rassemble tous les monuments et paysages légendaires de l’Amérique !

Son prix ? Entre 60 et 70 euros selon la plateforme de jeu.

 

 

Camille Bénézet

Auteur Camille Bénézet

    Laisser un commentaire