Alpine présente sa collection spéciale Miami GP

A l’occasion du premier Grand Prix de Miami de Formule 1 qui aura lieu ce dimanche 8 mai 2022, Alpine lance une collection inédite de maillots, habits et accessoires au style floridien, mêlant couchers de soleil, palmiers et basketball sans oublier l’identité de l’écurie BWT Alpine F1 Team.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par BWT Alpine F1 Team (@alpinef1team)


Pour la première fois de l’histoire de la Formule 1, les 20 pilotes en lice s’élanceront depuis la ligne de départ de l’Autodrome International de Miami pour parcourir les 5,410 km qui leur permettront de boucler un tour de piste entier. Conçu pour l’occasion, ce circuit sinueux tournera autour du Hard Rock Stadium où jouent habituellement les Dolphins de Miami en NFL, le Championnat de Football Américain.

Parmi les concurrents présents sur la grille de départ figurent Esteban Ocon et Fernando Alonso, les deux pilotes du team BWT Alpine F1. Auteur d’un début de saison prometteur, ils auront à cœur de concrétiser leurs efforts lors de cette cinquième manche du championnat en allant chercher un Top 5 à l’arrivée voire, pourquoi pas, un podium.

Alors, pour permettre aux fans de soutenir ses pilotes, Alpine a imaginé une collection exclusive de maillots, vêtements et accessoires célébrant la tenue du premier GP de Miami.

Reprenant la symbolique de la capitale floridienne avec ses sunsets, ses palmiers et son emblématique club de basketball des Miami Heat, la collection BWT Alpine F1 Team x Miami GP présente une gamme ensoleillée où les casquettes et les bobs figurent en bonne place. A leurs côtés, on trouve un sac et un short Alpine ainsi qu’un débardeur rappelant les maillots historiques du Miami Heat.

Cette collection exclusive est disponible dès maintenant sur la boutique officielle Alpine !

 

Sur le même sujet

  • Du nouveau sur la F1

    Du nouveau sur la F1

    Du nouveau pour les passionnés de Formule 1 ! Un regard nouveau sur la course automobile, Champion Magazine se distingue d’abord par son élégance et la qualité de son papier....
  • Max Verstappen, la Formule 1 à ses pieds

    Max Verstappen, la Formule 1 à ses pieds

    Max Verstappen, 18 ans, est rentré dans l’histoire de la Formule 1 dimanche en remportant son premier Grand Prix en Espagne. Avec cette victoire, le jeune néerlandais pulvérise le record...
  • Retour possible en circuit pour Robert Kubica

    Retour possible en circuit pour Robert Kubica

    C’est en marge du Rallye d’Espagne que Robert Kubica s’est confié sur ses aspirations concernant la saison 2016. Si le polonais n’exclut pas les rallyes de son champ d’attaque, ils...

Auteur Quentin Andrieux

Champion du Cantal de karting, j'aime à partager mon expertise avec les amoureux du sport automobile !

    Commentaires

    • Belle collection

    Laisser un commentaire