Jeep Grand Cherokee 2014

Le nouveau Jeep Grand Cherokee 2014 a été la vedette du stand Jeep à Genève.

Déjà SUV le plus récompensé, le Grand Cherokee MY14 dispose d’une nouvelle transmission automatique à huit rapports.
Disponible sur toute la gamme de moteurs, cette nouvelle transmission réduit considérablement la consommation. Cela en limitant les émissions, tout en améliorant l’accélération et en assurant un passage des vitesses plus doux. Le nouveau design intérieur et extérieur met en valeur chaque élément de décoration d’une manière unique.

Les nouveautés extérieures comprennent un nouveau dessin des phares bi-xénon proposés de série avec des feux de jours à LED. Sans oublier un nouveau dessin des roues et de nouvelles combinaisons de couleur intérieur/extérieur pour séduire encore plus.

L’utilisation de matériaux de grande qualité, tels que le cuir Natural Plus et un bois de très belle qualité, ainsi que l’installation d’un nouveau volant à trois branches renforcent le caractère exclusif du véhicule.
De nouveaux contenus d’information sont également présents. Le système UConnect dispose d’un nouvel écran tactile de 8.4″ et le tout nouveau tableau de bord avec écran TFT de 7″ entièrement configurable par le conducteur. Les capacités légendaires du Jeep Grand Cherokee sont complétées par deux systèmes à quatre roues motrices (Quadra-Trac II et Quadra-Drive II), A cela s’ajoute la suspension pneumatique Quadra-Lift de Jeep et le système de gestion de la traction Selec-Terrain.
Le nouveau Jeep Grand Cherokee 2014 sera présenté sur les marchés européens durant le troisième trimestre 2013 et disponible, en fonction des marchés, en versions Laredo, Limited, Overland et avec un modèle haut de gamme Summit plus exclusif.

 

[ad#grd-rectangle]

Sur le même thème

Mathias Jannequin

Auteur Mathias Jannequin

Passionné par le web, la photographie, et les voitures vintages ! Fondateur du blog Le-Pilote-Automobile.com, je partage la rédaction des articles avec plusieurs auteurs passionnés et/ou pratiquants du sport automobile amateurs et professionnels.

    Laisser un commentaire