Le Nurburgring a trouvé preneur

nurburgring-c2a9-f1-onlineLe prestigieux circuit du Nurburgring avait été mis en vente il y a quelques mois.
Bernie Ecclestone grand argentier de la F1 avait même fait une offre qui avait été refusé. Mais au final l’enfer vert a été vendu a l’équipementier allemand Capricorn.
Le montant officiel n’a pas été donné mais on parle d’une somme de 100 millions d’euros . Ce montant comprend le circuit de F1 et le mythique Nordschleife ainsi que des équipements comme le parc d’attractions et des hôtels.
Capricorn est une société qui fournit pour la F1, le DTM et la NASCAR. Ils ont une usine de production basée à proximité du circuit ce qui outre l’offre plus élevée a fait pencher la balance de leur côté.
Toutes les compétitions prévues en 2014 sont maintenues et Capricorn prendra la direction effective des circuits le 01 Janvier 2015.

[ad#grd-rectangle]

Maguelone Redon

Auteur Maguelone Redon

Je suis tombée dans le bain de la Formule 1 très jeune , depuis impossible de m'éloigner de ces voitures à la pointe de la technologie. Je fais du karting et roule sur circuit en Ferrari dès que j'en ai l'occasion, pour moi rien ne vaut le bruit du moteur de chez Maranello. Mes jeux vidéos de référence sont Formula One, Grid 1 et les anciens Colin Mcrae !

Laisser un commentaire