Ferrari California T !!! Whaouu !!!

Comme toujours avec Ferrari, la nouvelle est plus puissante, plus belle et plus exclusive.
En résumé la California T apporte sportivité, élégance et innovation, une habitude dont on ne se lasse pas. Le cœur de cette belle que dis je son inédit moteur 8 cylindres turbo à pour la première fois éliminer le temps de réponse du turbo. Ainsi  la puissance délivrée par le V8 à injection directe de 3855 cm3 arrive tel la vitesse de la lumière pardon j’exagère mais si peu…
Ainsi les 560 chevaux disponibles dès 7500 tours représentent une puissance de 145 chevaux par litre. Un record parmi les voitures de la catégorie. D’autant que le couple maxi atteint les 755 Nm et que la Ferrari California T passe de 0 à 100 km/h en 3.6 secondes. Simplement époustouflant.
Que puis je dire de plus après sinon que l’intérieur est fait à la main. Ou que la Ferrari California T existe au lancement en deux couleurs rouge Californie, un nouveau rouge plus intense et profond qui rappelle la teinte des voitures classiques ou en bleu Californie qui accentue l’élégance de cette belle automobile. Alors plutôt qu’un long baratin admirons et écoutons ce si beau concerto de bielles et turbo !
FERRARI-CALIFORNIA-T-2014

[ad#grd-rectangle]

Sur le même thème

  • Ferrari LaFerrari !!!!

    Comme toujours avec Ferrari, la nouvelle est plus puissante, plus belle et plus exclusive. En résumé la California T apporte sportivité, élégance et innovation, une habitude dont on ne se...
  • Essai Audi A3 Sportback

    Comme toujours avec Ferrari, la nouvelle est plus puissante, plus belle et plus exclusive. En résumé la California T apporte sportivité, élégance et innovation, une habitude dont on ne se...
Mathias Jannequin

Auteur Mathias Jannequin

Passionné par le web, la photographie, et les voitures vintages ! Fondateur du blog Le-Pilote-Automobile.com, je partage la rédaction des articles avec plusieurs auteurs passionnés et/ou pratiquants du sport automobile amateurs et professionnels.

    Laisser un commentaire