Les produits dérivés en sport auto

Les produits dérivés du sport automobile sont prisés par les fans. De plus en plus d’objets, de vêtements, d’accessoires sont disponibles aux couleurs des plus grandes marques de la compétition automobile.

Les fans de la première heure des écuries de course ou des grands pilotes automobiles peuvent s’habiller et s’équiper des goodies officiels pour vivre leur passion à fond !

Ainsi toutes les marques proposent une boutique où l’on y retrouve les articles officiels comme la boutique Ferrari France par exemple. Les tifosi de la Scuderia Ferrari sont des milliers à chaque Grand Prix de Formule 1 à arborer des casquettes, t-shirts ou autres vestes pour s’habiller de la même manière que Fernando Alonso ou Kimi Räikkönen !

Où acheter les produits officiels du sport auto ?

Même si vous n’avez pas la chance de vous rendre à Maranello en Italie et pouvoir repartir de là bas habillé de la tête aux pieds aux couleurs de la marque au cheval cabré, il est heureusement facile de s’en procurer sur internet. De nombreux sites marchands en proposent…mais attention aux contrefaçons ! Fiez-vous à des sites reconnus pour être sur de recevoir l’article officiel et non pas une copie de mauvaise qualité !

BaniereWeb_OrecaStore

casquette-ferrari-team-rouge

Des produits pour les collectionneurs

Certains articles officiels sont de véritables trésors pour les passionnés et collectionneurs. Il n’est pas rare que des vêtements signés par des pilotes de F1 ou de rallye s’arrachent à prix d’or aux enchères !

Alors un conseil, si vous avez la chance de croiser un pilote, n’oubliez pas de lui demander un autographe sur votre casquette ou sur votre t-shirt !

[ad#grd-rectangle]

Thibault Roques

Auteur Thibault Roques

Passionné de sports mécaniques depuis tout jeune, je m’intéresse à tout ce qui a un moteur, des roues et qui va vite ! Sensible au charme des italiennes (Ferrari 458 Italia, Lamborghini Aventador), j’apprécie aussi les belles allemandes (Audi R8 V10, Porsche 911 GT3 RS) sans oublier les françaises bien entendu (205 GTi, R8 Gordini) !

Laisser un commentaire