Bien protéger sa voiture des intempéries
Pourquoi et comment protéger sa voiture ?
Les conditions climatiques extrêmes comme la grêle, les orages, la neige, etc… peuvent endommager votre véhicule en stationnement (impact sur les vitres, sur la carrosserie). Découvrons quelques astuces pour essayer de protéger au mieux sa voiture quand la météo se détériore et que malheureusement vous n’avez pas de garage couvert pour l’abriter !
Protections auto extérieures
Pour éviter de retrouver sa voiture toute cabossée, vous pouvez installer une bâche auto ou un grillage anti-grêle dans votre jardin. Il existe également la solution de la housse gonflable ! Ou encore la solution ultime pour les plus petits budgets…les coussins !
Ces solutions permettront très surement d’éviter à votre voiture de subir d’importants dégâts. Mais les heureux possesseurs d’un garage peuvent également protéger leur véhicule au mieux. Il ne faut, en effet, pas négliger la poussière qui est aussi un ennemi !
Protections auto intérieures
Vous pouvez acheter selon le modèle de votre voiture, une housse de protection pour la couvrir en intérieur. A l’image du constructeur allemand Audi qui fournit des housses en matière thermoactive et antistatique !
Laisser un commentaire