L’expérience monstrueusement Mini !

Pour le lancement de la nouvelle John Cooper Works, Mini a frappé un grand coup. Après avoir suivi les aventures de Spike, le flegmatique bouledogue anglais, la JCW comme l’appelle les passionnés a reçu des passagers originaux. Le 5 avril dernier, dans une usine désaffectée de Nanterre, nous avons assisté à un évènement… Monstrueusement Mini !

La John Cooper Works tant attendu

Alors qu’au printemps 2014 lamini john cooper works nouvelle Mini marquait les esprits, car résolument différente des précédentes, les versions One, Cooper et Cooper S sont très vite apparues sur le marché. Du côté de la John Cooper Works le doute était de mise, la plus puissante des Mini tardant à faire son apparition, certains se sont même demandés si elle allait voir le jour…

Puissante et ça se voit !

La plus sportive et la plus puissante des Mini a donc montré de quoi elle était capable à une série de journalistes, publicitaires et blogueurs influents.
L’objectif pour eux ? Tweeter ou écrire un article à bord de la JCW conduite par un pilote professionnel à très vive allure !
Au programme, accélération, gros freinage, drift, pas de doute, cette nouvelle John Cooper Works et ses 231 chevaux sont monstrusuement Mini !

Je vous invite donc à visionner la vidéo et à entrer dans l’expérience !

Auteur Julia Falzoï

Passionnée depuis toute petite par le rallye, je portais encore des couches lorsque je suis entrée dans un baquet pour la première fois ! Sensibilité toute particulière pour le rallye mais également les belles voitures de sport type Porsche GT3. Amoureuse inconditionnelle de sa Fiat 500 sport.

Laisser un commentaire