Porsche Boxster Spyder
Après les Cayman GT4 et 911 GT3 RS dévoilées à Genève, voici que Porsche présente en première mondiale la nouvelle Boxster Spyder.
Cette voiture de sport plaira aux puristes qui aiment en plus rouler les cheveux au vent. Ce nouveau modèle haut de gamme stricte deux places décapotable conserve le caractère indépendant de la précédente version, qui a déjà atteint le statut de culte. Pour preuve, le toit en tissu classique est toujours ouvert et fermé à la main, et la voiture de sport n’existe qu’avec une transmission manuelle.
Comme un véritable roadster original, le Boxster Spyder offre une expérience de conduite de voiture de sport classique mais avec des performances contemporaine. Cela signifie une suspension sport fermes avec une hauteur de caisse de 20 mm inférieure, des freins tirés de la 911 Carrera, une direction encore plus directe, et un moteur six cylindres de 3,8 litres d’une puissance de 375 ch.
Les conducteurs et passagers peuvent donc s’attendre à une expérience authentique de voiture de sport avec une dynamique de conduite, comme toujours avec Porsche, exceptionnelle.
[ad#grd-rectangle]
Il devient ainsi le plus léger et plus puissant Boxster. Il lui suffit de seulement 4,5 secondes pour passer de 0 à 100 km / h, Sa vitesse de pointe atteint 290 km / h. Le design distinctif de la Boxster Spyder comprend des éléments stylistiques qui rappellent les légendaires voitures de course de la marque. Par exemple, comme un hommage à la 718 Spyder des années 1960, le nouveau Boxster Spyder a deux renflements qui s’étendent le long du capot arrière, depuis les appuie-tête.
La toile partiellement actionné manuellement rappelle à l’esprit les roadsters du passé. Tandis que les ailettes qui remontent à l’arrière participent à ce design caractéristique. L’avant et arrière proviennent du Cayman GT4. Plus que dans tout autre Boxster, son intérieur crée une atmosphère dynamique qui suscite un sentiment de pur plaisir.
Le conducteur et le passager assis dans des sièges baquets légers et sportifs avec de grands supports latéraux. Apparition d’un nouveau volant avec un petit diamètre de 360 mm ainsi ce roadster à moteur central se pilotera avec précision et agilité. A bord, ni la radio, ni la climatiseur ne font partie de l’équipement standard afin de réduire le poids. Cependant, les deux peuvent être commandés en usine sous forme d’option gratuite.
Cette Porsche Boxster Spyder arrivera dans l’hexagone courant juillet 2015.
Laisser un commentaire