Focus sur la SUZUKI Celerio
Lorsqu’il s’agit d’une citadine compacte, la première de ses qualités sera d’offrir une habitabilité et une praticité hors norme. Cela dans un minimum de place. Sans omettre évidement de plaire, par un style moderne. L’objectif répondre au plus près à la demande de la clientèle, normal me direz-vous ? La réponse du Japonais Suzuki se trouve dans les 3 m 60 de cette Célério.
Quatre portes facile d’accès, elle offre en bonus dans une largeur d’un mètre 60 pour 1m53 de haut le coffre le plus grand de la catégorie avec 254 litres. Question look
Sa face avant au profil acéré avec des projecteurs étirés dans le prolongement de la calandre au gout du jour, c’est à dire tendance. Quant à l’arrière, ses contours savamment travaillés participent à l’aérodynamique.
Tous ces éléments confèrent à la Suzuki Célério, une allure aussi séduisante que dynamique. L’intérieur à la fois sobre, et convivial s’égaye par la console centrale bordée de chrome. Elle a également réussi à faire paraître l’habitacle plus spacieux que ses dimensions ne le laissent supposer. Avec un intérieur à dominante noir, les sièges arborent un garnissage en tissu bleu ou à points jaune très fun, en parfaite harmonie avec les 9 coloris extérieur disponible au catalogue.
Coté moteur, deux possibilités avec le trois cylindre de 1.0 litre de 68 chevaux déjà présent chez Suzuki.
La nouveauté arrive de sa version K10C équipé de l’ Auto Stop Start. Celui-ci ne rejette que 84 grammes de Co2 contre 99 pour le premier cité. Deux transmissions, mécanique 5 vitesses ou automatique AGS sans augmenter la conso.
Dernier point le plus agréable et non des moindres son tarif qui par le biais des aides du constructeur, pour son lancement est de 7390 €.
Ou en location 99 € par mois sans apport.
Cette Suzuki Célério vous permet de rouler dans une vrai citadine de marque bien équipé, garantie 3 ans à un tarif de low-cost. Alors que demander de plus…
[ad#grd-rectangle]
Laisser un commentaire