Patrick Dempsey : la pause inattendue
Patrick Dempsey, alias Docteur Mamour dans la série télévisée Grey’s Anatomy a annoncé dans un communiqué de presse publié sur le site de son Team qu’il mettait en pause sa carrière en sport automobile pour se consacrer au cinéma et à sa famille.
Pas d’engagement aux 24 Heures du Mans
[ATTENTION SPOIL] Après une fin tragique dans Grey’s Anatomy, que les téléspectateurs français découvriront prochainement sur leur écran, il semblerait que Patrick Dempsey fasse un grand ménage ces temps-ci ! Il ne sera dons pas engagé aux 24 Heures du Mans cette année. Cependant il sera quand même présent en tant que dirigeant de son Team Dempsey-Proton Racing qui engage une Porsche 911 RSR en GTE-AM, pilotée par Richard Lietz et Michael Christensen.
12 ans de carrière
A 50 ans, l’acteur américain tire un bilan positif de ses douze années en sport automobile : « Mon voyage dans le domaine sportif a été
une expérience enrichissante et m’a permis de rencontrer beaucoup de gens intéressants. » confie-t-il. « A ce stade de ma vie, après une saison incroyable grâce à mes amis chez Porsche et TAG Heuer, je dois prendre un peu de recul et me concentrer sur ma famille et ma carrière d’acteur ».
Patrick Dempsey débute la compétition en 2004 en GT Class. Il gagne sa première épreuve en endurance en 2015 aux 6 Heures de Fuji avant de s’offrir la deuxième marche du podium aux 24 Heures du Mans en GTE AM.
Pour les fans de l’acteur, il semblerait que nous le retrouvions tout bientôt sur grand écran dans un nouvel opus de Bridget Jones…
[ad#grd-rectangle]
Laisser un commentaire