Le rachat d’une voiture accidentée en un clin d’œil !
Vous possédez un véhicule d’occasion et vous souhaitez vous en séparer ? La vente d’un véhicule de particulier à particulier peut parfois être très simple mais peut aussi devenir un vrai casse-tête !
Qu’il soit en état de marche, en panne ou même accidenté, la société rachat-voiture.fr est la solution idéale si vous souhaitez vous séparer rapidement de votre véhicule !
La solution pour les voitures accidentées
Lorsqu’on se retrouve avec une voiture accidentée ou dont le prix des réparations est plus élevé que la voiture elle-même, il arrive parfois qu’elle termine en pot de fleurs dans le jardin… Mais tout le monde ne peut se permettre ce luxe et c’est bien souvent la casse qui est privilégiée. Rapide et efficace certes, mais envolés vos espoirs de récupérer un peu d’argent dans l’opération !
Il est donc utile de savoir que certaines entreprises sont spécialisées dans le rachat de voiture accidentée proposant ainsi des solutions bien plus avantageuses pour le vendeur !
Faire racheter sa voiture en panne, comment ça marche ?
Vous souhaitez faire racheter par une société spécialisée votre voiture d’occasion hors d’état de fonctionner ? Rien de plus simple !
Avant de vous lancer, vous pouvez bénéficier gratuitement d’une estimation en ligne du rachat de votre véhicule. Cette étape vous permettra de vous informer de la fourchette dans laquelle votre voiture d’occasion se situe et ainsi, éviter une mauvaise surprise au moment de la transaction. Une fois cette étape effectuée et si le résultat vous satisfait vous contactez directement l’entreprise qui dépêchera à votre domicile un commercial pour évaluer l’état de votre véhicule vous faisant ainsi la meilleure offre possible. Avantage non négligeable, vous gagnez à tous les coups ! Tous les véhicules seront repris dans la mesure où ils respectent certains critères :
- véhicule de moins de dix ans
- Certificat de non-gage
- Carte grise fournie au moment de la vente
Une fois l’affaire conclue, vous serez payés immédiatement en espèces (si inférieur à 1000€), par chèque de banque ou mandat cash.
L’enlèvement est pris en charge par l’entreprise elle-même et ne sera pas facturé au vendeur.
Laisser un commentaire