Alpine présente son équipe E-Sport pour la saison 2022
Cinquième du championnat l’an dernier, le team Alpine E-Sport tentera de glaner de nouvelles victoires cette saison avec une équipe renouvelée qui intègre deux nouveaux simracers.
Après plusieurs tests intenses lors du processus de recrutement, Alpine a sélectionné deux nouveaux pilotes pour former aux côtés de Patrik Sipos le team E-Sport de cette saison 2022. Avec en ligne de mire les Le Mans Virtual Series, l’équipe E-Sport de Sim Racing affiche de grandes ambitions et compte bien sur Samuel Bean et Filip Prešnajder pour les réaliser.
Les deux pilotes respectivement espagnol et slovaque ont tous les deux un passé de compétiteur en SimRacing malgré leur jeune âge. Ils essayeront de lutter pour obtenir une victoire en F1 Esports cette année.
Voici les mots de Richard Arnaud, le team manager de l’équipe Alpine E-Sport à propos de ce trio inédit :
« L’année 2022 représente une nouvelle étape dans le développement d’Alpine Esports. Notre équipe a été remodelée cette saison. Nous avons probablement le trio le plus jeune de la grille, mais nos ambitions sont intactes. 2021 a été une année d’apprentissage pour tout le monde avec des hauts et des bas, mais je crois que nous disposons de fondations extrêmement solides et l’alchimie au sein de l’écurie est déjà extrêmement positive. Nous ne nous attendons pas à être les favoris, mais notre objectif sera de faire aussi bien que notre cinquième place finale l’an dernier et de nous battre pour les podiums. Toute l’équipe est incroyablement motivée pour hisser Alpine Esports le plus haut possible ! »
On peut donc s’attendre à des courses endiablées en SimRacing cette année avec une équipe Alpine, dont les maillots sont disponibles sur la boutique en ligne Alpine E-Sport, qui tentera d’aller conquérir quelques victoires !
Laisser un commentaire