Grand Prix d’Allemagne au Circuit d’Hockenheim !

C’est sur le circuit d’Hockenheim en Allemagne que se déroulera la 10éme édition 2012 du Grand prix de  Formule 1. A la mi-saison aucun pilote du haut du tableau ne semble vraiment mis à l’abri du classement général. Le podium provisoire pourrait bien changer au terme de cette course.
Sebastian Vettel, Nico Rosberg, Michael Schumacher seront face à leur public, gageons qu’ils feront tout pour ne pas le décevoir ! Une belle place pour Michael Schumacher pourrait être un beau clin d’œil ! Il est clair que la team Mercedes et Red Bull vont être à surveiller !

A en regarder les prévisions météo pour le dimanche 22 juillet, le temps semble clément pour le grand prix , les pneus pluie ne seront donc pas de rigueur. Ce qui ne sera surement pas le cas lors des essais libres et les qualifs qui sembleraient se faire sous la pluie. La stratégie des pneus de compétition pourraient bien jouer dans la balance.

[ad#grd-rectangle]

Sur le même sujet

Mathias Jannequin

Auteur Mathias Jannequin

Passionné par le web, la photographie, et les voitures vintages ! Fondateur du blog Le-Pilote-Automobile.com, je partage la rédaction des articles avec plusieurs auteurs passionnés et/ou pratiquants du sport automobile amateurs et professionnels.

    Laisser un commentaire