Comment est fabriquée une Porsche 911 GT3

Vous êtes nombreux à aimer la firme Porsche et ces nombreux modèles de légende ! Mais savez vous exactement ce qui se cache derrière ces petits bijoux à 4 roues !
Direct8 a diffusé l’excellente émission Les Constructeurs de l’Extrême sur la fabrication d’une Porsche 911 GT3 ! Une voiture de course fabriqué dans les plus grandes règles de l’art ! Saviez vous qu’il existe 16 version de la 911?
Propulsée par à un moteur arrière dit 6 cylindres à plats, la Porsche 911 GT3 développe pas moins de 435 chevaux et permet de passer de 0 à 100 km/h en 4,1 secondes. Elle peut atteindre 310 km/h de vitesse de pointe ! Je vous laisse admirer ce magnifique reportage !

 

 

 

Video Fabrication d’une Porsche 911

 

Sur le même sujet

  • Patrick Dempsey : la pause inattendue

    Patrick Dempsey : la pause inattendue

    Patrick Dempsey, alias Docteur Mamour dans la série télévisée Grey’s Anatomy a annoncé dans un communiqué de presse publié sur le site de son Team qu’il mettait en pause sa...
  • Essai : Porsche 911 Carrera S 2016

    Essai : Porsche 911 Carrera S 2016

    Jerome Vassia a testé pour nous la toute nouvelle Porsche 911 Carrera S version 2016. Principale évolution de la mythique 911, le passage d’un moteur atmosphérique au turbocompressé. Une flopée...
  • Retour sur le parcours de Walter Röhrl

    Retour sur le parcours de Walter Röhrl

    Walter Röhrl né le 7 mars 1947 à Ratisbonne est un pilote automobile allemand qui fut entre autres deux fois Champion du Monde des Rallyes. Une fois d’Europe, et une...
Mathias Jannequin

Auteur Mathias Jannequin

Passionné par le web, la photographie, et les voitures vintages ! Fondateur du blog Le-Pilote-Automobile.com, je partage la rédaction des articles avec plusieurs auteurs passionnés et/ou pratiquants du sport automobile amateurs et professionnels.

    Commentaires

    • Génial ce reportage, merci. Quelle usine impressionnante et je ne parle même pas de la nouvelle version de la porsche 911. Une seule envie, faire un tour à bord de ce petit bolide.

    Laisser un commentaire