Mark Webber arrête la Formule 1 !

Mark Webber va changer de combinaison

mark-webberEn effet c’est ce qu’a déclaré récemment Marc Webber aux médias. Le pilote de F1 de l’écurie Red Bull Racing âgé de 36 ans arrêtera donc à la fin de la saison pour changer de discipline. Mais que les fans se rassurent, ils pourront retrouver le pilote australien l’année prochaine au volant d’une LMP1 de chez Porsche !

A propos de Porsche Mark Webber a déclaré : «C’est un honneur pour moi de rejoindre Porsche au moment où ils reviennent au Mans et dans le championnat d’endurance. Porsche a écrit certaines des plus belles pages de l’histoire de ce sport et a mené la technolige et les performances au plus haut niveau. J’attends beaucoup de ce nouveau défi après la Formule 1. Les objectifs de Porsche seront inévitablement très élevés et j’attends avec impatience de pouvoir piloter un des voiture les plus rapides au monde.»

Nous ne manquerons pas de suivre ses nouvelles aventures ! De même que nous suivrons avec attention l’heureux élu qui prendra la place de Mark dans le siège baquet désormais libre pour la saison prochaine au coté de Sebastien Vettel !

 

Sur le même sujet

  • Max Verstappen, la Formule 1 à ses pieds

    Max Verstappen, la Formule 1 à ses pieds

    Max Verstappen, 18 ans, est rentré dans l’histoire de la Formule 1 dimanche en remportant son premier Grand Prix en Espagne. Avec cette victoire, le jeune néerlandais pulvérise le record...
  • Patrick Dempsey : la pause inattendue

    Patrick Dempsey : la pause inattendue

    Patrick Dempsey, alias Docteur Mamour dans la série télévisée Grey’s Anatomy a annoncé dans un communiqué de presse publié sur le site de son Team qu’il mettait en pause sa...
Mathias Jannequin

Auteur Mathias Jannequin

Passionné par le web, la photographie, et les voitures vintages ! Fondateur du blog Le-Pilote-Automobile.com, je partage la rédaction des articles avec plusieurs auteurs passionnés et/ou pratiquants du sport automobile amateurs et professionnels.

    Laisser un commentaire