Les Porsche Days reviennent en France

Amis Porschistes, en voilà une bonne nouvelle ! Les Porsche Days font leur grand retour en France après plus d’une décennie d’absence ! Grâce à la volonté de la Fédération des Clubs Porsche, du Club Porsche Motorsport et de Porsche France, cet évènement unique en son genre a pu renaître de ses cendres. Rendez-vous fixé les 21 et 22 août prochains sur le Circuit de Magny-Cours.

porsche day12 ans après la dernière édition, les Porsche Days font leur retour en France. Cet évènement rassemblant tous les amoureux inconditionnels de la marque, avaient été créé en 2001 par Philippe Auray, l’ancien président du Club Porsche France. Trois éditions plus tard, l’aventurene fût plus reconduite à la grande tristesse des Porschistes. En 2003, lors de la dernière édition, l’évènement avait rassemblé 900 Porsche et 3000 personnes.

Face à un tel succès et l’engouement des propriétaires et passionnés de Porsche, la Fédération des Clubs Porsche, le Club Porsche Motorsport et Porsche France ont décidé de relancer l’aventure.

Programme des Porsche Days France

Durant deux jours, le célèbre circuit de Formue 1 va vibrer au son des Flat 6 et autre cavalerie de la marque allemande. Exposition, session de roulage, excursions, il y en aura pour tous les goûts. Une parade sera organisée sur la piste du Circuit.

Des courses sont également prévues : le Porsche Club Challenge, le BRM Chronograph Trophy et le Challenge Sport Cup. Un concours d’état et un dîner de gala auront lieu durant les deux jours.

porsche day 2

S’inscrire au Porsche Days France

Si vous souhaitez vous inscrire au Porsche Days France, dépêchez-vous, les inscriptions se clôturent aujourd’hui ! (12 août).
Tous les packs disponibles sont à retrouver directement sur le site Porsche Days France.

Quatre packs sont proposés :

  • Le pack Rallye pour deux personnes: pour les propriétaires de Porsche, ce pack donne accès aux deux jours et à toutes les activités proposées sur l’évènement (parade, dîner de gala, etc.), pour deux personnes.
  • Le pack Rallye pour une personne: similaire au premier pack, celui-ci est réservé à une seule personne.
  • Le pack visiteur Porsche: propriétaire de Porsche vous pourrez accéder au circuit et participer à la parade.
  • Le pack visiteur « autre marque »: vous n’êtes pas propriétaire d’une Porsche mais souhaitez accéder au circuit et bénéficier d’une place de parking ? Ce pack est fait pour vous !

Pour vous préparer pour votre Porsche Days, n’oubliez pas tous les équipements pilotes indispensables lors d’une sortie circuit !

Sur le même sujet

  • Patrick Dempsey : la pause inattendue

    Patrick Dempsey : la pause inattendue

    Patrick Dempsey, alias Docteur Mamour dans la série télévisée Grey’s Anatomy a annoncé dans un communiqué de presse publié sur le site de son Team qu’il mettait en pause sa...
  • Essai : Porsche 911 Carrera S 2016

    Essai : Porsche 911 Carrera S 2016

    Jerome Vassia a testé pour nous la toute nouvelle Porsche 911 Carrera S version 2016. Principale évolution de la mythique 911, le passage d’un moteur atmosphérique au turbocompressé. Une flopée...
  • Retour sur le parcours de Walter Röhrl

    Retour sur le parcours de Walter Röhrl

    Walter Röhrl né le 7 mars 1947 à Ratisbonne est un pilote automobile allemand qui fut entre autres deux fois Champion du Monde des Rallyes. Une fois d’Europe, et une...

Auteur Julia Falzoï

Passionnée depuis toute petite par le rallye, je portais encore des couches lorsque je suis entrée dans un baquet pour la première fois ! Sensibilité toute particulière pour le rallye mais également les belles voitures de sport type Porsche GT3. Amoureuse inconditionnelle de sa Fiat 500 sport.

Laisser un commentaire