FOCUS : le catalogue ORECA Store 2016

Le catalogue 2016 ORECA Store est enfin disponible ! L’occasion pour le leader dans la vente d’équipements pour le sport automobile de dévoiler ses nouvelles gammes de produits !

Les conseils

atalogue ORECA Store 2016La grande nouveauté de ce catalogue 2016, c’est vraiment l’accent mis sur les conseils. Ce n’est pas parce qu’on commande à distance, que ce soit depuis un catalogue papier ou en ligne, qu’on ne peut pas disposer de conseils avisés.

On ne va pas se mentir, ça ne vous est jamais arrivé de renoncer à un achat à distance par manque d’informations ?
Cette année avec le catalogue ORECA Store plus de problème ! Vous trouverez au fil des pages de nombreux conseils d’experts avec entre autre, Sébastien Loeb qui vous aiguillera dans le choix de votre casque tandis que Stephane Sarrazin vous guidera dans le choix de votre combi !

Nouvelles réglementations

La saison 2016 réserve son lot de nouveautés au niveau des réglementations. Pour cela, ORECA Store a inséré dans son catalogue divers points de réglementation pour vous permettre de bien choisir votre équipement sans risquer de ne pas passer les vérifs !

Enfin, cette nouvelle version du catalogue est l’occasion de découvrir toutes les nouveautés et exclusivité ORECA Store avec notamment la toute nouvelle gamme de produits Turn One, disponibles uniquement chez Store !

Pour commander le catalogue c’est ici : http://www.oreca-store.com/catalogue-oreca-store-2016.html

Sur le même sujet

  • Total investit le Dakar 2016

    Total investit le Dakar 2016

    Le 3 janvier c’est le départ tant attendu de la première étape du Dakar 2016. Entre la Bolivie et l’Argentine, les concurrents partiront à l’assaut d’un parcours d’exception sur plus...

Auteur Julia Falzoï

Passionnée depuis toute petite par le rallye, je portais encore des couches lorsque je suis entrée dans un baquet pour la première fois ! Sensibilité toute particulière pour le rallye mais également les belles voitures de sport type Porsche GT3. Amoureuse inconditionnelle de sa Fiat 500 sport.

Laisser un commentaire