Red Bull Cocorico : la deuxième édition est lancée !

Le Red Bull Cocorico revient en 2016 pour sa deuxième édition ! Cette année, l’incroyable course 100% vintage empruntera la célèbre Route des Alpes pour relier Briançon à Antibes au volant d’une 4L ou d’une 2CV. Rendez-vous donné le 18 juin prochain pour le top départ de deux jours de road trip !

red bull cocorico

L’incroyable course vintage

Lancée l’année dernière par la célèbre marque qui donne des ailes, le Red Bull Cocorico est une course unique en son genre ! L’an dernier ce n’est pas moins de 150 équipages qui ont emprunté la Route Napoléon à bord de leur 2CV ou 4L.

Si la guerre est déclarée entre la marque au losange et celle aux chevrons, l’ambiance reste bon enfant sur le Red Bull Cocorico. Pas de chronomètre à l’horizon, seuls l’esprit de débrouille, quelques connaissances mécaniques et un solide esprit d’équipe vous permettront de venir à bout de ces deux jours d’aventure !

S’inscrire au Red Bull Cocorico

Pour vous inscrire, rien de plus simple ; un pilote et un copilote tous deux en possession du permis de conduire, une 2CV ou une 4L à jour de son contrôle technique et le tour est joué !
Dépêchez-vous, vous avez jusqu’au 10 mai pour vous inscrire et il n’y aura pas de place pour tout le monde.
Pour s’inscrire c’est ici : www.redbull.com/cocorico

Et si vous hésitez encore à tenter l’aventure, découvrez le teaser de l’évènement, attention vous risquez de devenir fan !

Enfin si vous êtes un fan de la marque RedBull vous trouverez chez Oreca Store un large choix de vêtements RedBull issus du sport automobile.
http://www.oreca-store.com/vetements-et-accessoires/red_bull.html

Oreca Red Bull

Sur le même sujet

Auteur Julia Falzoï

Passionnée depuis toute petite par le rallye, je portais encore des couches lorsque je suis entrée dans un baquet pour la première fois ! Sensibilité toute particulière pour le rallye mais également les belles voitures de sport type Porsche GT3. Amoureuse inconditionnelle de sa Fiat 500 sport.

Laisser un commentaire