Maria de Villota toujours dans un état critique

Maria de Villota demeure dans un état critique mais stable, suite à son grave accident sur l’aérodrome de Duxford. La jeune femme, dont la perte de l’oeil droit a été confirmée officiellement, demeure en soins intensifs à l’hopital d’Addenbrooke, où son diagnotic médical n’évolue pour l’heure ni en bien ni en mal.

Maria demeure dans un état critique mais stable, ici, à l’hôpital d’Addenbrooke, précise ainsi sa sœur Isabel de Villota”, porte-parole de la famille. “S’il n’y a pas plus de nouvelles pour le moment, nous avons au moins tiré des encouragements du fait de voir Maria demeurer dans un état stable depuis l’accident, particulièrement lors de sa première nuit après une opération si longue comme celle qu’elle a expérimenté hier”.

Nous, sa famille, nous soutenons aux côtés de Maria et trouvons un grand réconfort par le biais des soins médicaux remarquables qu’elle reçoit. Nous souhaitons remercier tout le monde chez Marussia F1 pour l’attention dont ils ont fait preuve ces derniers jours”.

Sur le même sujet

  • F1 – Grand Prix des Etats-Unis

    F1 – Grand Prix des Etats-Unis

    Rendez-vous ce week-end à Austin au Texas pour le Grand Prix des USA. Une course qui se déroulera sur le circuit des Amériques dimanche après-midi. Deux teams absents pour ce...

Auteur Dsi Web

    Laisser un commentaire