La combinaison de David Hallyday aux enchères de Sport Sans Frontières…
Vendredi 9 novembre, Sport Sans Frontières a lancé une vente aux enchères online qui permettra à l’association de poursuivre la mise en place de programmes d’éducation autour du sport et du jeu. Plusieurs acteurs du sport automobile ont rejoint cette opération, dont ORECA, qui a offert une combinaison dédicacée de David Hallyday.
ORECA, qui a récemment soutenu des associations telles que la Fondation de l’Avenir et Mécénat Chirurgie Cardiaque, supporte cette fois Sport Sans Frontières, la première ONG sportive, reconnue par les ministères de la Santé, de la Jeunesse et des Sports, et de l’Education Nationale. Depuis 1999, l’association construits notamment des modules éducatifs et mènes des actions dans plus de dix pays. Depuis vendredi, la combinaison dédicacée de David Hallyday est ainsi aux enchères. Une combinaison Sparco portée par le pilote lors des 24 Heures du Mans 2011, qu’il avait disputé avec le Team ORECA en compagnie d’Alexandre Prémat et Dominik Kraihamer.
De nombreux sportifs participent à cette vente aux enchères, y compris au niveau automobile. A titre d’exemple, les gants de Romain Grosjean, la combinaison de l’équipe Sauber F1, un polo Mercedes F1 dédicacé par Michael Schumacher ou encore des vêtements de l’équipe BMW en DTM et de Peugeot Sport sont en jeu.
N’hésitez pas à vous rendre sur la page Facebook de Sport Sans Frontières pour plus d’infos.
[ad#grd-rectangle]
Laisser un commentaire