Bleu Blanc Red Bull !

On avait bien  besoin d’un petit coup de fouet au bureau de la rédaction et il parait que Red Bull donne des ailes ! Et oh surprise dans notre boite aux lettres notre vœux fut exhaussé ! Nous avons eut le plaisir de recevoir un colis contenant une boite édition limité de la nouvelle gamme Red Bull , les RED BULL EDITIONS !
Au programme trois parfums:   myrtille, citron vert, cranberry.

Sympa ! Aprés avoir été soigneusement placé dans notre frigo pendant quelques heures nous sommes passés à la dégustation.

Verdict : Plutôt agréable et équilibré en bouche, on reste sur des notes de Red Bull Energy Drink Classic sauf peut être pour la version citron vert, qui se détache du lot. Bref, une vrai boisson de D’jeunes !
De notre côté nous avons eut une préférence pour le Red Bull The Blue Edition : goût myrtille.

Les Red Bull Éditions c’est une gamme de Red Bull, avec la même énergie, seul le goût des Red Bull Éditions change,  facilement identifiable grâce à la couleur de la canette :

• The Blue Edition – goût myrtille (fruité)
• The Silver Edition – goût citron vert (frais)
• The Red Edition – goût cranberry (sucré, acidulé)

BaniereWeb_OrecaStore

 

Le saviez vous ?

La Red Bull est faite à partir de l’eau de source des alpes

Naturellement, l’eau est un des principaux ingrédients de Red Bull.

Celle contenue dans Red Bull est de l’eau de source des Alpes. Fraîche et d’une qualité optimale, elle provient de sources situées dans les environs des sites de production en Autriche et en Suisse. Cette région, les Alpes, est connue pour être l’un des plus grand réservoir d’eau douce au monde. La ressource en eau y est disponible en abondance et est constamment renouvelée.

Et vous , vous les avez gouté ?


[ad#grd-rectangle]

Sur le même sujet

Mathias Jannequin

Auteur Mathias Jannequin

Passionné par le web, la photographie, et les voitures vintages ! Fondateur du blog Le-Pilote-Automobile.com, je partage la rédaction des articles avec plusieurs auteurs passionnés et/ou pratiquants du sport automobile amateurs et professionnels.

    Laisser un commentaire