Super finale Saint-die-des-Vosges – Trophée Andros 2015

Le circuit du Géoparc de Saint Dié des Vosges accueille la Super finale du Trophée Andros. La piste de 600 m de long située à 350 m d’altitude ne manque pas de panache avec son infrastructure. Au vue de la neige fraiche tombée quelques heures plus tôt, et de la température négative qui régnait. Le spectacle se devait, d’être grandiose. Il le fut.

A l’image de la finale où l’on attendait Jean Philippe Dayraut vainqueur cette saison 2015, le toulousain sextuple gagnant de l’Andros se retrouve mal placé sur la quatrième ligne de la grille de départ. En tentant de dépasser à l’extérieur, il envoie sa Mazda3 dans le mur de neige. Alors qu’au même moment, l’autre Mazda 3 sautait le mur intérieur. Pendant ce temps devant Marlène Broggi, auteur d’une remarquable saison, et Jean Baptiste Dubourg, 5ème au classement général glissaient vers leur première victoire de la saison. Une belle récompense apportée au team D.A Racing. L’équipage Benjamin Rivière associé à Emmanuel Moinel sur DS3 finit 2ème devant la Dacia Lodgy de Franck Lagorce et Bérénice Demoustier.

ban_hp_Lancement-Blog_OS

Sur le même thème

Mathias Jannequin

Auteur Mathias Jannequin

Passionné par le web, la photographie, et les voitures vintages ! Fondateur du blog Le-Pilote-Automobile.com, je partage la rédaction des articles avec plusieurs auteurs passionnés et/ou pratiquants du sport automobile amateurs et professionnels.

    Laisser un commentaire